Service
Retours et conditions
Retours
Avant de nous retourner un produit, vous devez préalablement nous en informer. Vous pouvez gratuitement retourner un produit dans la période légale de 14 jours, à partir du 1er jour suivant la réception du produit. Si le produit ne devait pas correspondre à votre moteur, vous pouvez nous le retourner gratuitement, à condition que notre site Internet indique que le produit devrait correspondre.
Droit de rétractation
Vous avez le droit d’annuler votre commande durant la période de 14 jours après le jour de réception de votre commande sans fournir de raison. Vous devez renvoyer les produits durant les 14 jours après en avoir informé le vendeur. Vous serez ensuite crédité du montant total, frais d’expédition inclus. Seuls les coûts d’expédition du retour de vos produits depuis votre domicile jusqu’à nos locaux sont à vos frais. Si vous utilisez votre droit de rétractation, vous devez renvoyer les produits avec l’ensemble des accessoires et dans leur état d’origine et emballés. Pour profiter de ce droit, veuillez nous contacter info@helicesnautiques.fr. Vous obtiendrez un remboursement dans les 14 jours après réception de votre annulation à condition que les produits retournés aient été reçus en bon état.
Conditions de retour
Situation | Remboursement | Coût d’expédition des retours |
L’hélice ne correspond pas, à cause d’indications incorrectes sur le site | 100 % | Vous recevrez une étiquette d’expédition prépayée pour le retour |
L’hélice ne correspond pas, car vous avez commandé le mauvais type et vous souhaitez l’échanger | Hélice et emballage : – sans aucun dommage : 100 % – Très peu d’usure : 60 % – traces d’usure : 0-25 % | À votre charge |
Vous n’êtes pas satisfait du pas de votre hélice et vous souhaitez la retourner pour un échange | Hélice et emballage : – Très peu d’usure : 50 % – traces d’usure : 0-25 % | À votre charge |
L’hélice n’a pas été utilisée et vous souhaitez annuler l’achat | Hélice et emballage : – parfaitement intact : 100 % – emballage endommagé : 90 % | À votre charge |
Vous avez utilisé l’hélice, mais souhaitez quand même annuler l’achat | Malheureusement, cela ne peut pas être retourné | À votre charge |
Identification de la société
Nom de la société : Propeller Shop Europe B.V.
Immatriculation à la chambre du Commerce (Pays-Bas) : 86047248
Numéro d’identification TVA : NL863844212B01
Conditions générales de vente et garantie
Nos Conditions Générales de Vente sont disponibles ici, ainsi que notre Charte de Confidentialité.
Tous les produits sont fournis avec une garantie légale de 2 ans. L’usure normale et les détériorations en sont exclues, ainsi que n’importe quel dommage résultant d’une utilisation ou d’une installation non conforme.
Réclamations
Nous vous encourageons à nous signaler vos réclamations par email à info@helicesnautiques.fr. Si une solution ne peut être trouvée, il vous est possible de réclamer une médiation auprès de ValuedShops. Depuis le 15 février 2016, il est possible pour les consommateurs de l’UE de soumettre leurs plaintes en utilisant la plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL) de la Commission européenne. La plateforme RLL est consultable sur http://ec.europa.eu/odr. Quand votre plainte n’est pas soumise ailleurs, vous pouvez librement déposer votre plainte en utilisant la plateforme de l’UE. Nous vous conseillons de nous adresser en premier votre réclamation or de contacter ValuedShops.com